Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTEURS, ACTRICES, RÉALISATEURS, COMPOSITEURS, SCÈNARISTES DU MONDE ET SOUVENIRS
25 janvier 2012

BRADLEY COOPER

Bradley Cooper 

            (1975). Il est né en Pennsylvanie, son père est agent de change. Après de bonnes études à Georgetown, il suit des cours d’art dramatique à New York. Il parle très bien le français. C’est un acteur de grande taille (1.85 m). Il débute au cinéma en 2001 dans : Wait hot american summer, Puis on le retrouve dans : My little eye, Serial noceur, Playboy à saisir, The rocker, Ce que pensent les hommes, Very bad trip 1 & 2, Le cas 39, All about Steve, Valentine’s day, L’agence tous risques, Limitless, American Bluff, American snipper, A vif, War dogs. Il tourne aussi beaucoup pour la TV.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette acteur
Répondre
K
J’aime beaucoup ton article. L’acteur Bradley Cooper est mon acteur préféré du à son charme, son charisme et son talent d’interprétation. De tous les longs métrages dans lesquels il a joué, c’est le film Limitless, disponible en téléchargement qui m’a le plus séduit. Il incarne très bien le personnage dans les comédies romantiques et films d’action. J’ai hâte de voir la prochaine œuvre cinématographique dans lequel il tiendra le premier rôle.
Répondre
ACTEURS, ACTRICES, RÉALISATEURS, COMPOSITEURS, SCÈNARISTES  DU MONDE ET SOUVENIRS
Publicité
ACTEURS, ACTRICES, RÉALISATEURS, COMPOSITEURS, SCÈNARISTES DU MONDE ET SOUVENIRS
  • Petite biographie d'acteurs, actrices, réalisateurs, compositeurs et scénaristes du monde sans privilégier l'époque ni la notoriété. Citations de films. Un peu d'humour. Un peu de Bandes dessinées. Premier message le 27/09/2011 (Seance de cinéma autrefois)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 442 876
Publicité