Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTEURS, ACTRICES, RÉALISATEURS, COMPOSITEURS, SCÈNARISTES DU MONDE ET SOUVENIRS
9 janvier 2012

JACQUES GALLAND

Jacques Galland 

            Jacques Julien Edmond Galland (1921-2010). Il est né à Paris. C’est un second rôle classique du cinéma français. On le voit dans : Meurtre en 45 tours en 1959 (Premier film), recours en grâce, Terrain vague, Les gorilles, dernier domicile connu, La horse, Le cercle rouge, Nous ne vieillirons pas ensemble, Un flic, Le complot, Les chinois à Paris, L’emmerdeur, Le train, Opération Lady Marlène, Le mille patte fait des claquettes, Engrenages, Funny boy en 1987 est son dernier film. Il a aussi été un comédien de théâtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jacques Galland a également animé des ateliers de théâtre au collège et lycée de Passy Buzenval à Rueil Malmaison au cours de la décennie 70 ainsi qu’un groupe d’enseignants
Répondre
M
3 ans plus tard je lis ce commentaire par hasard. <br /> <br /> Je suis la petite fille de Jacques et marinette. <br /> <br /> Si vous lisez ma réponse, vous pouvez m'écrire a cette adresse <br /> <br /> marionvanina@aol.com
Répondre
V
Je souhaite savoir si l'épouse de Jacques "marinette" est toujours en vie et si oui ou vit elle?
Répondre
ACTEURS, ACTRICES, RÉALISATEURS, COMPOSITEURS, SCÈNARISTES  DU MONDE ET SOUVENIRS
Publicité
ACTEURS, ACTRICES, RÉALISATEURS, COMPOSITEURS, SCÈNARISTES DU MONDE ET SOUVENIRS
  • Petite biographie d'acteurs, actrices, réalisateurs, compositeurs et scénaristes du monde sans privilégier l'époque ni la notoriété. Citations de films. Un peu d'humour. Un peu de Bandes dessinées. Premier message le 27/09/2011 (Seance de cinéma autrefois)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 443 468
Publicité