29 novembre 2011

POUIC POUIC

- Patricia, vous êtes une fille intelligente,  vous n’êtes pas de celles qui s’entichent d’un joli physique… - ça c’est vrai, de ce côté là vous auriez une chance !
Posté par CINELOVER à 08:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

29 novembre 2011

MORT D’UN POURRI

  -Taxi ! Taxi ! Au secours !!! -C’est pas ma direction.
Posté par CINELOVER à 08:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 novembre 2011

LE PLACARD

-C’est toute ma vie qui est loupée. -Racontez-moi. -Je vais pas vous emmerder avec ça. Elle a aucun intérêt ma vie. -Allez-y. Y a rien à la télé ce soir.
Posté par CINELOVER à 08:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
28 novembre 2011

MORFALOUS

Il y a des circonstances où il vaut mieux voir arriver un mauvais Français qu'un bon Allemand.
Posté par CINELOVER à 08:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 novembre 2011

PINOT SIMPLE FLIC

Tu vois cette gonzesse, y a que le train qui lui est pas passé dessus. Et bah, manque de bol, j'étais dedans.
Posté par CINELOVER à 07:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 novembre 2011

MELODIE EN SOUS-SOL

  Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Posté par CINELOVER à 07:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

26 novembre 2011

PIEGE POUR UN PRIVE

  Le sens moral des flics ressemble souvent à leurs bagnoles : noir et blanc
Posté par CINELOVER à 07:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 novembre 2011

GRANDES FAMILLES

  - Votez à droite c’est soit pour préserver la société soit pour écraser l’ouvrier
Posté par CINELOVER à 07:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 novembre 2011

PIEGE EN EAUX TROUBLES

  - Il y a un vieux proverbe italien qui dit : "Celui qui vole de la soupe se brûle la langue". - Ouais, et bien il y a un vieux proverbe irlandais qui dit : "Y'en a rien à foutre des vieux proverbes italiens"
Posté par CINELOVER à 09:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 novembre 2011

GARDE A VUE

  - Les médiocres se résignent à la réussite des êtres d'exception. Ils applaudissent les surdoués et les champions. Mais la réussite de l'un des leurs, ça les exaspère... Elle les frappe comme une injustice.
Posté par CINELOVER à 09:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :