01 octobre 2011

PAR UN BEAU MATIN D’ETE

-J’ai besoin d’un type qui sache conduire et qui puisse balancer un pêche en cas d’urgence -J’ai connu un gars au ballon. Il était à la division 3, moi à la 5. Avant il tenait un garage à Nice. Il maquillait un peu les charrettes qu’il expédiait ensuite à San Remo. -La carambouille, c’est une branche à part, comme les faux talbins. C’est le refuge des lymphatiques. -Sois pas sectaire. T’as des violents partout.
Posté par CINELOVER à 21:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

01 octobre 2011

ARCHIMEDE LE CLOCHARD

-Il ne faut pas se fier au physique des gens ! -Avec vous, si ! Vous avez la gueule de travers et la mentalité biscornue, vous êtes synchrone
Posté par CINELOVER à 15:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
01 octobre 2011

FLIC OU VOYOU

- Faudra vous mettre au régime. - Basses calories ou hydrate de carbone ? - Non, je pensais plutôt au régime pénitentiaire.
Posté par CINELOVER à 07:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 septembre 2011

GRANDE SAUTERELLE

-Ce que tu peux être con ! T’es même pas con, t’es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t’as même pas de cerveau ! Quand on te regarde par au-dessus, on doit voir tes dents !
Posté par CINELOVER à 07:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 septembre 2011

LE PACHA

Une supposition. J’arrête le Quinquin. On juge le Quinquin. Bon. Eh bien, même avec ses dix meurtres, affichés, l’avocat va nous le présenter en victime ! Les oreillons à trois ans…. Des convulsions à cinq….privé de confiture par sa mère, traumatisé par ses professeurs. Il sortira du tribunal avec une amende pour port d’arme, et encore…à condition qu’il prouve pas qu’il fait de la préparation militaire !....  
Posté par CINELOVER à 06:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
29 septembre 2011

LES TONTONS FLINGUEURS

- Your room is ready, sir ! - Il veut dire que votre chambre est prête. - Dites donc, il picole pas un peu, votre british ? - Oh là là ! Et puis, il est pas plus british que vous et moi. C'est une découverte du mexicain. - Il l'a trouvé où ? - Ici. Il l'a même trouvé devant son coffre-fort. Il y a 17 ans de ça. Avant d'échouer devant l'argenterie, l'ami Jean avait fracturé la commode Louis XV. Le mexicain lui est tombé dessus juste au moment où l'artiste allait attaquer les blindages au chalumeau. - Je vois d'ici la petite... [Lire la suite]
Posté par CINELOVER à 20:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

29 septembre 2011

FAUT PAS PRENDRE LES ENFANTS DU BON DIEU POUR DES CANARDS SAUVAGES

J’ai bon caractère, mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier ! L’aigle va fondre sur le vieille buse !...Un peu chouette comme métaphore, non ? -C’est pas une métaphore, c’est une périphrase. -Fais pas chier !... -ça, c’est une métaphore.
Posté par CINELOVER à 09:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
29 septembre 2011

CENT MILLE DOLLARS AU SOLEIL

  -Mais j'rêve pas, c'est l'équipe de fer? Tiens, je disais justement à Saïd : C'pauvre plouc avec les mauvais yeux qu'il a, maintenant, va bientôt falloir mettre des filets au bord de la route pour pas qu'il aille se foutre dans le ravin.  Et bien bravo, jeunes gens! - T'as une barre de remorquage? - J'ai tout ce qu'il faut, toujours. Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange! T'arriveras plus à me surprendre. Enfin, ce coup-là, on n'aura pas à creuser, c'est déjà ça ... J'aime mieux t'opérer en... [Lire la suite]
Posté par CINELOVER à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 septembre 2011

CAVE SE REBIFFE

-Entre nous, Dabe, une supposition, je dis bien, une supposition, que j'ai un graveur, du papier, et que j'imprime pour un milliard de biffetons. En admettant....encore une supposition.... qu'on soye cinq sur l'affaire, ça laisserait, net, combien à chacun? -Vingt ans de placard. Les bénéfices ça se divise, la réclusion, ça s'additionne.
Posté par CINELOVER à 15:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 septembre 2011

LE CAVE SE REBIFFE

J't'enverrai un gonze dans la semaine. Un beau brun avec des petites bacchantes. Grand. L'air con - Ca court les rues les grands cons. - Oui mais celui là, c'est un gabarit exceptionnel! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon! Y serait à Sèvres!
Posté par CINELOVER à 17:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :