Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTEURS, ACTRICES, RÉALISATEURS, COMPOSITEURS, SCÈNARISTES DU MONDE ET SOUVENIRS
22 avril 2020

QUELQUES TRÈS BONS ACTEURS (TRICES) QUE L’ON NE VOIT PAS ASSEZ (1)

Cedric Chevalme

CÉDRIC CHEVALME ( ?). Il a surtout joué dans des séries TV. Il a débuté au cinéma en 1998. On peut le voir dans : Mon père il m’a sauvé la vie, Les mots bleus, Les chevaliers du ciel, Lucy, Taken 3, Valérian. C’est un très bon acteur.

 

 

 

 

 

 

 

Eric Defosse

ÉRIC DEFOSSE ( ?). Lui aussi a surtout joué dans des séries TV. Il a débuté au cinéma en 1994. On peut le voir dans : Une chance sur 2 avec Delon et Belmondo, Mon père il m’a sauvé la vie, Un long dimanche de fiançailles, 36 quai des orfèvres. Lui aussi est un très bon acteur

 

 

 

 

 

 

Elsa Kikoine

ELSA KIKOÏNE (1977). Elle est née à Suresnes. C’est également une actrice de séries TV. Elle débute au cinéma en 2001 dans Vidocq, on peut la voir dans : Brocéliande, Ma vie en l’air, Protéger et servir, A l’aveugle. C’est une actrice douée et sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
ACTEURS, ACTRICES, RÉALISATEURS, COMPOSITEURS, SCÈNARISTES  DU MONDE ET SOUVENIRS
Publicité
ACTEURS, ACTRICES, RÉALISATEURS, COMPOSITEURS, SCÈNARISTES DU MONDE ET SOUVENIRS
  • Petite biographie d'acteurs, actrices, réalisateurs, compositeurs et scénaristes du monde sans privilégier l'époque ni la notoriété. Citations de films. Un peu d'humour. Un peu de Bandes dessinées. Premier message le 27/09/2011 (Seance de cinéma autrefois)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 442 813
Publicité