Jennifer Dundas

 

Jennifer Dundas

JENNIFER DUNDAS (1971). Elle est née à Boston. Elle a débuté comme enfant acteur au cinéma, à la TV et au théâtre dés l’âge de 10 ans. On peut se souvenir d’elle comme la fille de Robert Redford dans : L’affaire Chelsea Deardon. Elle a fait des études universitaire tout en continuant à faire son métier de comédienne, elle aune trentaine de films ou séries à son actif dont : Le club des ex et Pentagon papers.

Judy Garland 

 

 

JUDY GARLAND. Frances Ethel Gumm (1922 – 1969). Elle est née dans le Minnesota. Ses parents sont artistes et elle joue au théâtre à l’âge de 2 ans, et chante sur scène à 5 ans, elle prend le pseudonyme de Garland en 1931. Elle aime la danse et suit des cours, quand, à 14 ans, elle est remarquée par un ponte de la MGM qui la fait tourner en 1936 dans : Le kiosque à musique. C’est aussi une extraordinaire chanteuse.

 

 

 

 

 

 

 

 

Taina Elg

TAINA ELG (1931). Elle est née en Finlande. Elle s’initie très jeune à la danse et au théâtre. Elle débute au cinéma en 1941 et s’y consacrera entièrement après une blessure qui ne lui permet plus de poursuivre sa carrière de danseuse classique.