Alessandra Panaro

ALESSANDRA PANERO (1939-2019). Elle est née à Rome. Elle débute au cinéma en 1954. Elle tournera surtout en Italie, mais on la voit aussi dans : Pauvres mais beaux, Beaux mais pauvres, Cigarettes-Whisky et p’tites pépées, Rocco et ses frères, Le fils du capitaine Blood, Les mercenaires du Rio grande.

Barbara Perry

BARBARA PERRY (1921-2019). Elle est née en Virginie, son père est claviériste et chef d’orchestre, sa mère est soprano. C’était une chanteuse, danseuse et actrice qui a surtout joué à la TV. On peut la voir dans : Future cop, Le plan B, Mr Woodcock. Elle a aussi joué  au théâtre et s’est produite dans de nombreux night clubs de par le monde. Elle a plus de 80 prestations à la TV et au cinéma.

Peggy Lipton

PEGGY LIPTON (1946-2019). Elle set née à New York. Mannequin, idole des hippies dans les années 60, elle sera une actrice très appréciée aux USA dans des séries TV, elle sera aussi chanteuse. Elle a été la maîtresse de Paul McCartney, puis l’épouse de Quincy Jones. Au cinéma on a pu la voir dans : Postman en particulier.

Alvin Sargent

ALVIN SARGENT (1927-2019). Il est né à Philadelphie. Il a été un excellent scénariste, on lui doit en particulier les scénarios de : L’homme sauvage, De l’influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites, Une étoile est née, Julia (Oscar du meilleur scénario en 1977), Des gens comme les autres (Oscar du meilleur scénario adapté en 1980), Ma mére-moi et ma mère, Spiderman 2 & 3 et The amazing Spiderman. Il a aussi été acteur dans ; tant qu’il y aura des hommes.

Pierre Hatet

PIERRE HATET (1930-2009). Il est né en Seine Maritime. Il a été un comédien de théâtre, mais il a aussi fait du doublage au cinéma. Il a tourné dans : Angélique-Marquise des anges et Paradis pour tous.