JAIA  CALTAGIRONE : (2003-France). Elle a débuté dans : Nous York en 2011. Elle a un rôle important dans : La proie avec Dupontel en 2011 (le scénariste devait avoir en mémoire Les fugitifs !), elle a aussi tourné dans : Cornouaille, Paradis amer, Le déclin de l’empire masculin, Toi que j’aimais tant, Tout pour être heureux en 2015.

Jaia Caltagirone

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

KAROL  ZUBER : (1973-France). Il a débuté à la TV en 1981. Il est connu pour avoir joué avec Lino Ventura dans : La 7° cible (1984). Il a très peu tourné : Femmes de personne en 1984, Sur ta joue ennemie en 2007 et je ne suis pas mort en 2012. Il est devenu une « Pointure » en musique classique sous le nom de Karol Beffa.

Karol Zuber

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BRAWLEY  NOLTE : (1986-USA). C’est le fils de l’acteur Nick Nolte. Il a débuté au cinéma en 1996 dans : Mother night avec son père,  mais c’est son rôle dans : La rançon avec Mel Gibson et Rene Russo, où il est un enfant kidnappé par un flic véreux (Gary Sinize) qui le fera connaître. Il a tourné ensuite dans : Affliction en 1997 avec son père et James Coburn et c’est son dernier film au cinéma.

Brawley Nolte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CATHERINE CHAN (1999-USA). Elle n’a tourné que dans un seul film pour l’instant : Safe avec Jason Statham, où elle un excellent rôle, celui d’une petite fille surdouée traquée par les triades.

Catherine Chan