Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTEURS, ACTRICES, RÉALISATEURS, COMPOSITEURS, SCÈNARISTES DU MONDE ET SOUVENIRS
7 octobre 2012

FABIAN

Fabian Forte

 

            Fabian Anthony Forte Bonaparte dit Fabian (1942). Il est né à Philadelphie. C’est un chanteur  de rock qui a une certaine ressemblance avec Ricky Nelson et tous les deux ont joué et chanté dans un western avec John Wayne, Ricky Nelson dans : Rio Bravo de Howard Hawks en 1959 et Fabian dans : Le grand Sam de Henry Hathaway en 1960. On a aussi pu le voir dans : Hound dog man, son premier film en 1959, Cinq semaines en ballon, M. Hobbs prend des vacances, Chère Brigitte, Le jour le plus long, Get crazy en 1983 est son dernier film. C’est un acteur fort sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t’es trop canon, t’es trop beau et tu fais craquer toutes les filles.<br /> <br /> En vrai ce qu’il me plaît c’est t-es yeux, dès que je les aie vus, ils m’ont tout de suite craquer. En plus t’es fort, beau gosse, tu à du style et tout le monde t’adore.<br /> <br /> Moi dès que je t’es vu, je suis tomber sur toi. Je t’aime, oui je t’aime, mais en même temp t’es super beau.
Répondre
ACTEURS, ACTRICES, RÉALISATEURS, COMPOSITEURS, SCÈNARISTES  DU MONDE ET SOUVENIRS
Publicité
ACTEURS, ACTRICES, RÉALISATEURS, COMPOSITEURS, SCÈNARISTES DU MONDE ET SOUVENIRS
  • Petite biographie d'acteurs, actrices, réalisateurs, compositeurs et scénaristes du monde sans privilégier l'époque ni la notoriété. Citations de films. Un peu d'humour. Un peu de Bandes dessinées. Premier message le 27/09/2011 (Seance de cinéma autrefois)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 442 503
Publicité