Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTEURS, ACTRICES, RÉALISATEURS, COMPOSITEURS, SCÈNARISTES DU MONDE ET SOUVENIRS
20 juillet 2012

TOM NOVEMBRE

Tom Novembre

 

            Jean Thomas Couture (1959). Il est né à Nancy. C’est le frère de Charlélie Couture. Très jeune il se lance dans la musique avec son frère, mais aussi dans le théâtre. Pour vivre, il  a été : déménageur, peintre ou menuisier. Il est diplôme des Beaux Arts de Nancy. Il débute au cinéma en 1984 dans : Elsa Elsa, depuis il fait en moyenne deux films par an. Il a un physique un peu à la Buster Keaton. On le voit dans : Signé Renart, Mon beau-frère a tué ma sœur, Un homme et une femme vingt ans déjà, Agent trouble, Un thé au Sahara, Ville à vendre,  Une journée chez ma mère, La patinoire, Monsieur, La sévillane, Prêt-à-porter, Un fil à la patte, Ma vie en l’air, Une exécution ordinaire, Nos futurs. Il a aussi tourné pour la télévision (C'est un invité fréquent de "Caméra Café"). C’est un artiste polyvalent et sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
ACTEURS, ACTRICES, RÉALISATEURS, COMPOSITEURS, SCÈNARISTES  DU MONDE ET SOUVENIRS
Publicité
ACTEURS, ACTRICES, RÉALISATEURS, COMPOSITEURS, SCÈNARISTES DU MONDE ET SOUVENIRS
  • Petite biographie d'acteurs, actrices, réalisateurs, compositeurs et scénaristes du monde sans privilégier l'époque ni la notoriété. Citations de films. Un peu d'humour. Un peu de Bandes dessinées. Premier message le 27/09/2011 (Seance de cinéma autrefois)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 441 224
Publicité