Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTEURS, ACTRICES, RÉALISATEURS, COMPOSITEURS, SCÈNARISTES DU MONDE ET SOUVENIRS
30 juin 2012

REGINALD KERNAN

Reginald Kernan

 

            (1914-1983). Il est né en Georgie (USA). C’est un homme grand et costaud. On ne lui connaît que 4 films dont le célèbre : 100 000 dollars au soleil en 1964 où il est Steiner le chauffeur « novice » aux côtés de Bernard Blier, Jean Paul Belmondo et Lino Ventura. Il est aussi présent dans : Les mauvais coups, en 1961, avec Simone Signoret et dans deux films italiens en 1961 (Magda la rousse) et 1962 (L’île des amours interdites).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Madame.<br /> <br /> Je crois que les personnes que vous recherchez ont un blog intitulé<br /> <br /> kernansofutica.blogspot.com<br /> <br /> De même vous devriez pouvoir contacter Amity sur Paris : <br /> <br /> Kernan Mitty Gain Amity <br /> <br /> 16 Rue Saint Sabin<br /> <br /> 75011 Paris <br /> <br /> 01 48 06 21 22 <br /> <br /> J'espère que vous les retrouverez bientôt et avec eux vos souvenirs d'enfance.
Répondre
T
J'ai bien connu la famille Kernan qui a vécu plusieurs années en France.J'ai perdu leur<br /> <br /> trace après leur retour au USA.J'aimerai reprendre contact avec eux.Lucy,Amity ou Dev:nous habitions très près les uns des autres et avons partagé de bons moments.<br /> <br /> Je ne vous ai jamais oublié ainsi que vos parents et votre 'perroquet'.<br /> <br /> A bientôt,Françoise
Répondre
ACTEURS, ACTRICES, RÉALISATEURS, COMPOSITEURS, SCÈNARISTES  DU MONDE ET SOUVENIRS
Publicité
ACTEURS, ACTRICES, RÉALISATEURS, COMPOSITEURS, SCÈNARISTES DU MONDE ET SOUVENIRS
  • Petite biographie d'acteurs, actrices, réalisateurs, compositeurs et scénaristes du monde sans privilégier l'époque ni la notoriété. Citations de films. Un peu d'humour. Un peu de Bandes dessinées. Premier message le 27/09/2011 (Seance de cinéma autrefois)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 441 224
Publicité