Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTEURS, ACTRICES, RÉALISATEURS, COMPOSITEURS, SCÈNARISTES DU MONDE ET SOUVENIRS
5 octobre 2011

LE GENTLEMAN D’EPSOM

Gentleman            Quand je dis « drôle d’époque », je minimise. En réalité nous assistons au triomphe de la subversion, au renversement des valeurs. Mais dîtes vous bien, messieurs, que la subversion ne date pas d’hier : je l’ai vu naître. En 1927, lorsqu’on a monté les hussards sur des motocyclettes, j’ai préféré ne pas participer à cette mascarade, car voir Saumur se transformer en garage et le cadre noir en bleu de mécanicien, c’est plus  qu’un honnête homme n’en pouvait supporter. C’est pourquoi j’ai rendu ma cravache, mon képi et mes éperons. L’odeur du crottin, soit, mais l’odeur du cambouis, non !

Publicité
Publicité
Commentaires
ACTEURS, ACTRICES, RÉALISATEURS, COMPOSITEURS, SCÈNARISTES  DU MONDE ET SOUVENIRS
Publicité
ACTEURS, ACTRICES, RÉALISATEURS, COMPOSITEURS, SCÈNARISTES DU MONDE ET SOUVENIRS
  • Petite biographie d'acteurs, actrices, réalisateurs, compositeurs et scénaristes du monde sans privilégier l'époque ni la notoriété. Citations de films. Un peu d'humour. Un peu de Bandes dessinées. Premier message le 27/09/2011 (Seance de cinéma autrefois)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 442 876
Publicité